Bienvenue dans ma tête

Publié le par OverBlog

Voilà , sur ce blog je vais vous faire voir un petit aperçus de mon monde .quelques commentaires de votre part ne sont pas de refus , bon voyage :D

untitled

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
que de travail.des progres immences.ton monde est parfait .que du bonheur ,mais yeux se regale. .mamie...
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mamie :D je suis content que tu te regales parceque moi aussi !!<br /> Bon je risque de ne plus beaucoup poster pendant la période de Noël ( Plusieurs travaus en cours pour les fêtes ) Mais au retour des vacances je compte faire une longue série de décors et<br /> personnages en tout genre qui je l'espére te plairons tout autant !<br /> Passez de bonnes fêtes , je passerais un coup de fils pour Noël gros bisous prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah<br /> bah a la derniere page dernier article ya ta ganache et pas<br /> d'homme tronc<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bah cherche dans les article , le nom c'est "Errare humanum es / Ecorce "<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo.j ai toujours su que que etais un artiste .. alors continu comme cela ,et tes efforts serons recompenses<br /> mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci et t'inquiéte je ne lacherais pas l'affaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui mais ils sont beau je te les déja dis :) mais toi tu es mon bé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais oui tu es beau mon béééé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> x) Merci mais c'est pas moi qu'il faut juger , ce sont mes dessins !<br /> <br /> <br /> <br />